Facebook impossible de changer mon pass

Fermé
BillyTalentIII - 21 avril 2010 à 16:27
 BillyTalentIII - 21 avril 2010 à 16:37
Bonjour, j'ai un petit problème depuis peu, ayant perdu les id de mon adresse email (celle de facebook par la même occasion),je ne me suis plus connecté sur facebook pendant longtemps, j'ai donc oublier mon pass.(j'ai récupérer mon adresse email avec l'aide de Microsoft, qui était dalleur supprimer car je n'y étais pas allez de depuis quelques mois)

Je clique sur le lien 'mot de pass oublier', je fais ce qu'il faut, et j'ai un message me disant qu'un email viens juste d'être envoyer a mon adresse, problème, je ne reçois pas le message en question pour changer mon pass, alors que sa marche très bien avec un autre compte Facebook avec une adresse différente.

J'ai déjà envoyer un email a Facebook avec mon problème mais ils n'en non apparemment rien a foutre :x puisque cella fait 1 semaine maintenant.
Pouvez-vous m'aider svp.


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 16:30
Bonjour,
Est ce que tu as vraiment récupéré ton mail ? Est ce qu'il fonctionne "normalement" ? Comme il a été désactiver....
0
BillyTalentIII
21 avril 2010 à 16:37
Bonjour, oui elle a était réactiver, car je reçois des mails d'amis et de sites internet ou je me suis inscrit, également ceux de facebook (un mail qui me disé qu'ils avaient bien pris en compte ma demande)
Mais comme tu le dit j'ai peur que Facebook est détecter que mon adresse n'était plus valide a un certain moment et donc ils doivent se dire que c'est une fraude ou peut être une usurpation d'identité je n'en sais trop rien, je pense demander de l'aide a Microsoft, même si ils n'aiment pas trop Facebook ='(
0