Compte facebook desactivé
barben
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour les membres de ce forum, je vous pose mon pb éspérons bien que vous m'aidez,
mon compte facebook a étais désactivé depuis plus de 14 jours, alors je voulais savoir combien ça reste desactivé et y'a t'il une possibilé de le reactiver.
je vous remercie de m'avoir aider.
mon compte facebook a étais désactivé depuis plus de 14 jours, alors je voulais savoir combien ça reste desactivé et y'a t'il une possibilé de le reactiver.
je vous remercie de m'avoir aider.
A voir également:
- Compte facebook desactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
- Compte désactivé instagram - Guide
- Créer un compte google - Guide
8 réponses
Je pense pas que tu puisse récupérer ton ancien compte, mais tu peut très certainement t'en refaire un autre avec tout en gardant ton nom et prénom.
Je sais que quand on supprime soi-même son compte on peut toujours le récupérer mais là je ne sais pas quoi te dire pour t'aider plus.
je sais mais mes anciens amis !! comment je vais les récupéré ? et mes videos ? mes commentaire !!! c domage vraiment si mon compte ne vas pas etre reactivé par les administrateurs de facebook.
Essaye déjà de les contacter il s'agit peut être d'une erreur. A moins que tu ai fait une bétise sans faire exprès.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben oui, deja mon compte est créer depuis 2008, donc il contient bcq d'information concernant mon travaill !!!