Compte facebook desactivé

barben Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour les membres de ce forum, je vous pose mon pb éspérons bien que vous m'aidez,
mon compte facebook a étais désactivé depuis plus de 14 jours, alors je voulais savoir combien ça reste desactivé et y'a t'il une possibilé de le reactiver.
je vous remercie de m'avoir aider.

8 réponses

gathe90210 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense pas que tu puisse récupérer ton ancien compte, mais tu peut très certainement t'en refaire un autre avec tout en gardant ton nom et prénom.
0
Utilisateur anonyme

Je sais que quand on supprime soi-même son compte on peut toujours le récupérer mais là je ne sais pas quoi te dire pour t'aider plus.
0
barben Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais mais mes anciens amis !! comment je vais les récupéré ? et mes videos ? mes commentaire !!! c domage vraiment si mon compte ne vas pas etre reactivé par les administrateurs de facebook.
0
Utilisateur anonyme

Essaye déjà de les contacter il s'agit peut être d'une erreur. A moins que tu ai fait une bétise sans faire exprès.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gathe90210 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense pas que les contacter va changer quelque chose ... le contenu est si important ?
0
barben Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben oui, deja mon compte est créer depuis 2008, donc il contient bcq d'information concernant mon travaill !!!
0

essaye de voir avec Facebook alors... je n'ai pas d'autres réponses.
0

est ce que vous avez leurs adresses mail ?
0
Utilisateur anonyme

En bas de la page tu as un lien "aide" ils n'ont apparemment plus de formulaire de contact.
0