Supprimer sa ville facebook
kimi08
-
mikka-mee Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mikka-mee Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr . En fait sans faire exprès j'ai mis que ma ville d'origine était New York sur facebook . J'essaie de le supprimer mais tout de suite après ca réapparait.
(vous voyez ce que je veux dire ?)Bref , si vous savez comment on fait pour l'enlever ,vous pouvez me répondre svp ??
Merci d'avance ...
(vous voyez ce que je veux dire ?)Bref , si vous savez comment on fait pour l'enlever ,vous pouvez me répondre svp ??
Merci d'avance ...
A voir également:
- Supprimer sa ville facebook
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer publication facebook - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Est-ce que tu suis bien complètement cette procédure:
Profil\Infos\le crayon "Modifier les infos"\supprime ce qui est inscrit devant "ville natale"\clic sur "Enregistrer les modifications".
Relance FB.
Si après cela la ville revient c'est qu'il doit y avoir un bug
Cordialement.
Moi, le travail ne me fatigue plus... c'est la fatigue qui me travaillerait plutôt !!
Est-ce que tu suis bien complètement cette procédure:
Profil\Infos\le crayon "Modifier les infos"\supprime ce qui est inscrit devant "ville natale"\clic sur "Enregistrer les modifications".
Relance FB.
Si après cela la ville revient c'est qu'il doit y avoir un bug
Cordialement.
Moi, le travail ne me fatigue plus... c'est la fatigue qui me travaillerait plutôt !!