Facebook - Déplacer une publication

Joblo -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je gère une page Facebook pour mon entreprise. Nous avons publié un publication il y a environ deux jours et beaucoup de gens ont émis des commentaires. Pour continuer à susciter la réflexion, j'aimerais déplacer la publication en question (avec les commentaires) pour la remettre au sommet de notre mur, donc à l'avant plan.

Ma seule idée a été de partager la publication en question pour la remettre en vedette, mais les commentaires ne suivent pas. Avez-vous une solution pour moi ?

Merci beaucoup !

2 réponses

Joblo

Quelqu'un peut m'aider ?! Ce serait vraiment apprécié!
0
edwingb Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Tu supprimes les publications au dessus ^^
-1
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Redirigé en réponse, les non-membres ne pouvant lire les commentaires ;-)
0
edwingb Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Tu fais comment pour ne pas mettre "en reponse" ?
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Il est important, dans le forum de CCM, de distinguer :
* les réponses (tentatives de solution au problème), bouton "Répondre" au "Répondre au sujet"
* les commentaires (demande ou ajout de précision, correction de la question, commentaire d'une réponse, etc.), cadre "Ajouter un commentaire".
Une réponse située dans un commentaire de la question ne pourra pas être lue par les non-inscrits.
0