Facebook Adresse électronique incorrecte !

Fermé
Urgent21326 - 11 avril 2012 à 23:19
 Leon - 28 août 2014 à 15:54
Bonjour,

je n'arrive plus a me connecter sur facebook !
Connexion Facebook

Adresse électronique incorrecte.

L'adresse électronique que vous avez saisie n'est associée à aucun compte. Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et supprimer les cookies en suivant ces instructions.

Vous pouvez vous connecter en utilisant l'adresse électronique, le nom d'utilisateur ou le numéro de téléphone mobile associé(e) à votre compte. Assurez-vous qu'il/elle soit tapée correctement.


Mes identifiant et mon mot de passe sont pourtant correcte , et
Donc cela fait mintenant 3 jrs que je ne peut plus me connecter, deplus le service facebook (email) ne donne pas de détail , n'aide pas beaucoup :'@
QUELQ'UN AURAIS TROUVER UNE SOLUTION EFFICACE???

4 réponses

Poseidon91 Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 29
11 avril 2012 à 23:28
Si tu as sûr d'avoir la bonne adresse mail, essaye de contacter Facebook France.
3
hell garden Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1
22 sept. 2013 à 17:59
bnjr , je pense bien ke j'ai trouvé la solution , vous n'allez qu'a vous inscris une seconde fois avec la même adresse e-mail et les même informations ( en parlant du nom/ prénom/date de naissance ....) et pour le mot de passe je sais pas s'il faut le modifié ou bien le garder ,moi personnellement je l'ai changé . une fois vous êtes accédé a votre profil vous n'allez rien trouver ni discussion ni publications ,ni commentaire, ni photo , mais peut etre vous allez pouvoir trouver les invitations comme dans mon cas , et vous allez recevoir un courrier electronique en vous informant ke votre facebook a été reactivé et qu'il faut attendre des minutes ou bien des heures afin ke tous ce régleraiset ,(c'est ce ke je fais mnt) .voilà! bonne chance j'éspére ke je me suis bien fait comprendre (je suis un peu nul en français dslll pour les fautes)
1
Comment ????
0
Poseidon91 Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 29
12 avril 2012 à 21:26
Essaye de voir en bas de la page il y a un truc "Contact"
0
Fustel
0