Facebook - Photo fantôme

Fermé
joip - 10 avril 2012 à 15:36
 joip - 10 avril 2012 à 15:47
Bonjour,

Alors voilà, il y a plusieurs semaines, j'ai changé ma photo de profil sur facebook, et comme elle ne me plaisait finalement pas, je l'ai supprimée. Mais quand je vais (ou même toute autre personne) sur mon profil, je vois toujours cette photo, et quand je clique dessus, elle est belle et bien supprimée de mon album des photos de profil. Ce bug m'est déjà arrivé plusieurs fois, mais tout est rentré dans l'ordre au bout de quelques heures. Là ce n'est pas le cas, et je commence à en avoir marre que les gens voient cette photo dans mon profil, et même la miniature est restée, alors que je suis censée l'avoir supprimée. De plus, quand je suis sur mon profil et que je clique sur ma photo de profil, c'est la première photo (la plus vieille) qui apparait, je clique sur suivante, et c'est la bonne qui s'affiche cette fois-ci, celle que j'avais avant de changer de photo et de la supprimer. Il se passe exactement la même chose si je passe par le compte de quelqu'un d'autre, donc ce n'est pas que moi qui bug...
Aidez-moi svp, j'en peux plus de voir cette photo alors que je l'ai supprimée !

Merci d'avance, Camille

A voir également:

1 réponse

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 102
10 avril 2012 à 15:40
tu n'as pas supprimé la photo, tu l'a juste retirée de ton album...

la photo existe encore et est conservée sur les serveurs facebook...
1
Mais comment je dois faire alors pour qu'elle n'apparaisse plus sur mon profil ??
En plus quand je sélectionne la photo de profil que je veux ça marche et ça enlève la fantôme, mais si je règle la miniature elle revient, et déformée ! --'
0