Facebook problème

Résolu
arkanixFr Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xx-Mkn-xX Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Facebook s'affiche comme ça seulement avec mon compte, seulement sur mon ordinateur, j'ai redémarrer ma box, supprimer toutes les applications facebook, j'ai fait du CCleaner, j'ai changer de navigateur, j'ai fait un scan anti virus et rien ne change :/

Image
http://hpics.li/68bb49e
A voir également:

5 réponses

Xx-Mkn-xX Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ne t'inquiete pas cela vien de Facebook ! Il suffit d'attendre est generalement un bon rafraichissement suffit ... Ou attendre que FB arrete de bug
0
arkanixFr Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Celà fait un 1 mois ... :/
0
Xx-Mkn-xX Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Cela est inquietant alors . A tu essayer sur un autre ordinateur ?
0
arkanixFr Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Oui ca marche. Sauf sur le miens, mais par contre les autres compte facebook marche sur mon pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaye de rajouter un "s" apres le HTTP et dis moi si sa marche
0