Facebook Compte Vérouillé

Fermé
mimi2203 - 12 avril 2012 à 19:54
 mimi2203 - 12 avril 2012 à 20:12
Bonjour,

alors voila ça fais au moin un an que je n arrive plus a accéder a mon facebook, je pense que j ai été piraté , lorsque je me connecte il y a marqué: Le mot de passe que vous avez saisi est incorrect. Veuillez réessayer (vérifiez que le verrouillage des majuscules est désactivé). j ai beau demander un nouveau mot de passe rien n y fait,

Ensuite il y ait ecrit: Votre compte est temporairement verrouillé.
Nous avons temporairement verrouillé votre compte afin d'empêcher d'autres personnes de s'y connecter. Veuillez répondre à quelques questions de sécurité.
Toute tentative d'accès au compte de quelqu'un d'autre est une violation des conditions d'utilisation de Facebook. Cela peut également être illégal. Si vous n'êtes pas Mioumiou sicile cliquer sur le bouton Annuler ci-dessous.


bref j ai déja tout fait is demandent meme des justificatifs, cartes d identités, j ai envoyer la photocopie de ma carte ça n a jamais riien donné, j ai meme fais ceci:Panneau de configuration /centre réseau et partage/gérer les connexions réseau
clic droit sur la connexion active/propriétés
décoche la case de l'IPv6


car sur beaucoup de personnes qui ecrivait sur le forum, cela marchait moi j ai tout tenté riien ne marche comment faire ????


merci d avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 20:04
Bonsoir,


Si facebook vous demande une pièce d'identité pour récupérer un compte, vous devez lui fournir une pièce d'identité où figure dessus l'identité du compte.

Si votre compte s'appelle vraiment mioumiou, et que sur votre carte d'identité il n'y a pas écrit mioumiou, vous ne pouvez pas récupérer votre compte.

Les conditions d'utilisation de facebook exigent qu'on y mettent son véritable prénom et nom.

Si vous avez mis n'importe quoi, vous ne pourrez pas récupérer votre compte.


Recréez un compte facebook (celui qui a plus d'un an de blocage ne vous manquera pas trop je pense)
0
c logique que sur ma carte d identité il n y a pas marqué mioumiou ou sicile , c est pour ça que ça n a jamais marché car j ai déja envoyer la photocopie de la carte d identité comme je l ai marqué au dessus, mais comment je dois faire alors ?? j aimerais le supprimer ce compte, et en contactant facebook c pa possible ou sii ???
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 20:11
Vous ne pouvez plus rien faire avec ce compte.

Ni le récupérer, ni le supprimer.

Facebook ne peut pas savoir si vous êtes le propriétaire de ce compte ou si vous êtes juste une personne mal intentionnée qui veut supprimer le compte d'une certaine mioumiou sicile.

Dans le doute, il ne vous rendra pas l'accès au compte.


la prochaine fois, lors d'une inscription, lisez bien les conditions d'utilisation, et essayer de prévoir les conséquences que peuvent avoir le nom respect de celles-ci.


désolé
0
merci quand meme
0