A voir également:
- Facebook Compte Vérouillé
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 20:04
12 avril 2012 à 20:04
Bonsoir,
Si facebook vous demande une pièce d'identité pour récupérer un compte, vous devez lui fournir une pièce d'identité où figure dessus l'identité du compte.
Si votre compte s'appelle vraiment mioumiou, et que sur votre carte d'identité il n'y a pas écrit mioumiou, vous ne pouvez pas récupérer votre compte.
Les conditions d'utilisation de facebook exigent qu'on y mettent son véritable prénom et nom.
Si vous avez mis n'importe quoi, vous ne pourrez pas récupérer votre compte.
Recréez un compte facebook (celui qui a plus d'un an de blocage ne vous manquera pas trop je pense)
Si facebook vous demande une pièce d'identité pour récupérer un compte, vous devez lui fournir une pièce d'identité où figure dessus l'identité du compte.
Si votre compte s'appelle vraiment mioumiou, et que sur votre carte d'identité il n'y a pas écrit mioumiou, vous ne pouvez pas récupérer votre compte.
Les conditions d'utilisation de facebook exigent qu'on y mettent son véritable prénom et nom.
Si vous avez mis n'importe quoi, vous ne pourrez pas récupérer votre compte.
Recréez un compte facebook (celui qui a plus d'un an de blocage ne vous manquera pas trop je pense)
c logique que sur ma carte d identité il n y a pas marqué mioumiou ou sicile , c est pour ça que ça n a jamais marché car j ai déja envoyer la photocopie de la carte d identité comme je l ai marqué au dessus, mais comment je dois faire alors ?? j aimerais le supprimer ce compte, et en contactant facebook c pa possible ou sii ???
Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 20:11
12 avril 2012 à 20:11
Vous ne pouvez plus rien faire avec ce compte.
Ni le récupérer, ni le supprimer.
Facebook ne peut pas savoir si vous êtes le propriétaire de ce compte ou si vous êtes juste une personne mal intentionnée qui veut supprimer le compte d'une certaine mioumiou sicile.
Dans le doute, il ne vous rendra pas l'accès au compte.
la prochaine fois, lors d'une inscription, lisez bien les conditions d'utilisation, et essayer de prévoir les conséquences que peuvent avoir le nom respect de celles-ci.
désolé
Ni le récupérer, ni le supprimer.
Facebook ne peut pas savoir si vous êtes le propriétaire de ce compte ou si vous êtes juste une personne mal intentionnée qui veut supprimer le compte d'une certaine mioumiou sicile.
Dans le doute, il ne vous rendra pas l'accès au compte.
la prochaine fois, lors d'une inscription, lisez bien les conditions d'utilisation, et essayer de prévoir les conséquences que peuvent avoir le nom respect de celles-ci.
désolé