Jai des soucis avec mon facebook desy - Dernière réponse le 18 avr. 2012 1 réponse Bonjour, j'aimerais supprimé des ais de mon facebook et aussi sécurisé mon compte facebook pour de bon parce que je suis trop exposée des inconnu utilise mon facebook et envoie des demandes aux personnes que je ne connais pas merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bjour Contributeur Salut, j'aimerais supprimé des ais de mon facebook Rends toi sur leur profil, et clique sur "Retirer de ma liste d'amis" des inconnu utilise mon facebook Change ton mot de passe !!!!!!! Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bjour Contributeur Salut, j'aimerais supprimé des ais de mon facebook Rends toi sur leur profil, et clique sur "Retirer de ma liste d'amis" des inconnu utilise mon facebook Change ton mot de passe !!!!!!!