Supprimer mon facebook verrouillé

nosokiya -  
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème mon facebook est verrouillé et maintenant j'ai pas accès donc je veux le supprimer définitivement mais pas depuis mon compte puisqu'il est verrouillé , quelle est la procédure à faire , aider moi svp

2 réponses

--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

un compte facebook n'est jamais supprimé meme si tu le demande car ils peuvent en recupéré des info pour les revendre
0
nosokiya

il est verrouillé et mon problème c'est que j'ai perdu mon numéro de téléphone dans ce compte donc désormais si je vais confirmer mon nouveau compte on me demande un numéro de telephone mais il est dejà utilisé sur facebook , donc je veux surtout récupérer mon numéro de téléphone aider moi svp
0
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

je ne pense pas que tu pourra
0
nosokiya

rs?? je veux recuperer mon numero de téléphone c quoi la solution?
0

tu ne pourra pas
0
nosokiya

il est verrouillé et mon problème c'est que j'ai perdu mon numéro de téléphone dans ce compte donc désormais si je vais confirmer mon nouveau compte on me demande un numéro de telephone mais il est dejà utilisé sur facebook , donc je veux surtout récupérer mon numéro de téléphone aider moi svp
0