Ne pas apparaître dans une recherche facebook
Fermé
psdovgg
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2012
-
9 juin 2012 à 15:59
psdovgg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 - 9 juin 2012 à 16:09
psdovgg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 - 9 juin 2012 à 16:09
A voir également:
- Comment ne pas me trouver dans la barre de recherche facebook
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment savoir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
1 réponse
balancedespaiment
Messages postés
1370
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2012
152
9 juin 2012 à 16:04
9 juin 2012 à 16:04
dans les parametre de confidencialité il me semble que tu a un parametre pour ne pas apparaitre dans les recherche
9 juin 2012 à 16:09
Citation de l'aide de facebook :
"Comment contrôler qui peut consulter mon profil (journal) par mon nom ?
Il existait auparavant un paramètre permettant de contrôler qui pouvait consulter votre profil (journal) en utilisant votre nom. Nous avons supprimé ce paramètre car votre profil (journal) restait accessible par d'autres moyens en relation avec votre nom. Par exemple, sélectionner Amis ou Amis et leurs amis pour ce paramètre empêchait simplement le profil (journal) de s'afficher dans les résultats d'une recherche. Cela n'empêchait pas qu'un lien vers votre profil (journal) s'affiche dans une recherche associée à d'autres publications, comme les publications dans lesquelles vous avez été identifié(e). De même, il était toujours possible de trouver votre profil (journal) par le biais d'autres critères de recherche, tels que votre emploi, votre université, votre lieu de résidence, etc. Par ailleurs, quiconque connaissait l'adresse unique de votre journal (via votre identifiant ou votre nom d'utilisateur) pouvait trouver votre profil (journal). "