Ne pas apparaître dans une recherche facebook

Fermé
psdovgg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 - 9 juin 2012 à 15:59
psdovgg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 - 9 juin 2012 à 16:09
Bonjour,

Inscrit à facebook et ne désirant plus qu'on me trouve à partir de mes nom et prénom dans le moteur de recherche facebook, je les ai changés.
Malheureusement, même après avoir changé de nom, j'apparais toujours dans le moteur de recherche de facebook lorsqu'on effectue une recherche avec mes anciens nom et prénom (j'apparais avec mon nouveau nom dans la liste).
Y a-t-il moyen de remédier à cela ?

En attente de votre aide.

Psdovgg

1 réponse

balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 152
9 juin 2012 à 16:04
dans les parametre de confidencialité il me semble que tu a un parametre pour ne pas apparaitre dans les recherche
0
psdovgg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012
9 juin 2012 à 16:09
Malheureusement cette option a été désactivée par facebook.
Citation de l'aide de facebook :

"Comment contrôler qui peut consulter mon profil (journal) par mon nom ?

Il existait auparavant un paramètre permettant de contrôler qui pouvait consulter votre profil (journal) en utilisant votre nom. Nous avons supprimé ce paramètre car votre profil (journal) restait accessible par d'autres moyens en relation avec votre nom. Par exemple, sélectionner Amis ou Amis et leurs amis pour ce paramètre empêchait simplement le profil (journal) de s'afficher dans les résultats d'une recherche. Cela n'empêchait pas qu'un lien vers votre profil (journal) s'affiche dans une recherche associée à d'autres publications, comme les publications dans lesquelles vous avez été identifié(e). De même, il était toujours possible de trouver votre profil (journal) par le biais d'autres critères de recherche, tels que votre emploi, votre université, votre lieu de résidence, etc. Par ailleurs, quiconque connaissait l'adresse unique de votre journal (via votre identifiant ou votre nom d'utilisateur) pouvait trouver votre profil (journal). "
0