Probleme facebook

mdr56 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, hier je suis aller sur Facebook et j'avais 200 amis et aujourd'hui je vois que j'ai 327 amis alors que je n'ai ajouter personne en amis depuis hier. Pouvez-vous me dire si je me suis fais pirater ou si c'est Facebook qui a un bug ? Merci d'avances.

A voir également:

2 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour, consulte déjà ta liste d' ami tu verras bien si tu connais les personnes qui y apparaisses.
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Salut,

-Tout d'abord par mesure de sécurité change vite ton mot de passe et dans ton mot de passe met des majuscules, des chiffres et des lettres pour qu'il soit un mot de passer sûr et bon.

- Met la connexion sécurisée HTTPS : Astuce
0
mdr56 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le conseil
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Puis regarde toutes les demandes d'ajout à la liste d'amis et supprime toutes les personnes que tu ne connait pas.
0
mdr56 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0

ok ;-)
0