Facebook trie, vide, remise à zéro!

Fermé
Signaler
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2014
-
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2014
-
Bonjour,
Je suis inscrit sur facebook (comme beaucoup de gens) depuis 2009, et depuis ce temps ils s'en ai passé des chose sur mon profil!
Il est totalement pollué par les jeux, inconnues, publications ...
J'aimerais savoir si il serait possible de faire une genre de remise à zéro en gardant , seulement les amies, pages et photos qui m'intéressent!

Merci de toutes réponse, si cela ne correspond pas à tout les critères, ca m'interesse quand même!

2 réponses

Messages postés
1682
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
312
sur chaque publication tu as un moyen pour supprimer toutes les publications d'un même jeu (j'ai fait ça sur facebook pour iphone, c'est plus propre maintenant ^^)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2014
24
Merci
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2012
11
Ca risque de prendre du temps de faire du grand nettoyage au niveau publication , jeux etc... La seule solution pour que ton compte soit propre, c'est de recréer un autre compte, tu réinvites tes amis, tu re-aimes tes pages, et tu remets tes photos, pour ma part c'est un petit peu plus rapide que de faire du nettoyage après c'est a toi de voir... Je fais que donner la réponse la plus simple et la plus rapide.

En espérant que cela t'a aidé ;)
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2014
24
Merci, j'esperais avoir une autre solution mais si il faut je ferais ca!