Facebook : Refuser un ami et le rajouter ??

Fermé
myster14 - Modifié par myster14 le 12/06/2012 à 18:23
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 12 juin 2012 à 18:50
Bonjour,

J'ai demandé quelqu'un en ami, et il s'est passé des choses assez bizarres --.
Je lui ai envoyé l'invitation, et j'ai reçu la notification comme quoi il m'avait accepté. Je suis allé voir son profil, et je ne voyais pas son mur, comme si je n'étais pas ami avec lui ! Et pourtant, en haut à droite il y avait marqué "Demande d'ajout à la liste d'amis envoyée"... Croyant à un bug, je clique sur "Annuler la demande" et je le réinvite. Quelques minutes plus tard je retourne sur son profil, et surprise, il a refusé mon invitation car il y a marqué "Rajouter". Vexé, je me déconnecte. En me reconnectant, je le vois dans ma liste d'amis et j'ai accès à son profil ! Je n'y comprends rien !

Si vous pouviez m'aider.. :X
A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 069
12 juin 2012 à 18:38
Salut,

Le fait que tu ne vois pas son mur totalement n'influe pas forcément sur le fait qu'il t'ait accepté : avec des contacts disont "distants", tu peux faire une liste Restreint qui n'a accès qu'à tes publications publiques ou d'amis en commun.

Le problème peut aussi se faire un peu de la même manière qu'avec les J'aime sur les pages : il faut un petit temps voir un rechargement de la page pour que l'action soit bien prise en compte.


Donc un petit bogue passager bien commun je pense, mais visiblement la situation est réglée puisque tu es maintenant ami avec la personne et avec accès à son profil ?


Crdlmnt,
-1
Merci, mais je voulais en gros savoir si la personne a "hésité" dans le sens "ajouter" "enlever" "ajouter", ou si c'était, comme tu le dis, un petit bogue passager.µ
En tout cas, merci.
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 069
12 juin 2012 à 18:50
Accepter pour te supprimer directement après, puis te réaccepter deux minutes après me parait un scénario dès plus étrange...
Je mise plutôt sur le petit bogue, mais après tout, si tu veux, demandes-lui ;)
0