Mon facebook beug...

Fermé
loic... - 10 août 2012 à 11:44
blanka123456 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 13 août 2012 à 09:45
Bonjour, je voulais demander, comment je fais pour revoir les images sur facebook parce que je vois plus rien a part des points dinterrogations bleu :/

A voir également:

5 réponses

blanka123456 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 1
10 août 2012 à 12:28
Bonjour,

essayez cela :

-Comptes --> paramètres de confidentialité --> listes de personnes et applications bloquées --> photos ou iPhoto

-supprimez le cache, les cookies ;

-réinitialiser les deux navigateurs ;

Si rien ne marche : cela vient de Facebokk et il faut attendre ou les contacter..

Cordialement.
0
Merci mais je ne sais pas comment aller dans photos ou iphoto et supprimez le cache cookies et comment on reinitialiser les deux navigateurs ?
0
blanka123456 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 1
11 août 2012 à 15:22
Bonjour,

-1ère chose :
sur Facebook allez dans l'onglet "Compte" en haut à droite ;
descendez le menu pour atteindre "Paramètres de confidentialité" ;
vous trouverez ensuite les listes de personnes et applications bloquées ;
puis photos ou iPhoto.

-2ème chose :
pour la supression des caches et cookies;
ouvrez le navigateur que vous utilisez pour aller sur votre compte Facebook ;
et consultez cette page, tout y est expliqué ici ( vous verrez c'est assez simple ) :
https://support.google.com/accounts/answer/32050?hl=fr

-3ème chose :
la réinitialisation de votre navigateur est à faire si et seulement si les deux premières solutions ne fonctionnent pas.
Pour cela :
allez dans panneau de configuration ;
cliquez sur le navigateur utilisé pour allez sur votre compte Facebook ;
sélectionner-le ;
cliquez sur "désinstaller" situé généralement en haut à gauche du listing de tous vos programmes.
Une fois la désintallation terminée, allez sur Internet et réinstallez le navigateur en question.

Cordialement.
0
Merci mais ça marche toujours pas j'ai tout fait a part desinstaller safari mais a la place j'ai telechargé firefox mais ça marche pas non plus cordialement bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
13 août 2012 à 00:29
Essaye avec Google chrome :) moi perso j'ai jamais eu ce genre de probleme !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13 août 2012 à 09:45
Bonjour,

allez sur un autre PC :
-si les photos s'affichent cela vient donc de votre PC ;
-si elles ne s'affichent pas cela vient de Facebook ( cela est déjà arrivé ).
Il faudra simplement être patient et attendre qu'elles se réaffichent d'elles-mêmes ( ou alors contactez Facebook ).

Cordialement.
0