Birthday card sur facebook

Fermé
shadoworms Messages postés 56 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 - 18 août 2011 à 20:11
 Ayecaramba86 - 8 août 2012 à 21:03
Bonjour,

Voilà le problème: j'ai du il y a longtemps m'inscrire a l'appli facebook greeting card. or récemment elle s'est mise a envoyer bonne anniversaire a tous mes amis facebook sans que je lui demande.
après quelques recherche je n'ai toujours pas réussi a supprimer cette application.
pourriez vous me dire comment faire , merci
A voir également:

1 réponse

Salut,

La solution :

Se rendre sur le page Facebook Officiel de l'application : https://www.facebook.com/apps/application.php?id=14852940614

Aller en bas a gauche et cliquer sur :
"Bloquer l'application"

Cliquer sur :
"Ok"

Et voilà !

a plus
Besoin d'aide pour l'utilisation de Facebook ? Je suis là pour vous aider !
Pro-FACEBOOK
10
Je ne trouve pas "bloquer l'application" ..
0
Je suis dans le même cas et je ne trouve pas non plus le "bloquer l'application" ...
0
Il faut aller sur paramètre du compte, ensuite à gauche, aller sur applications, et là vous pouvez supprimer les applications avec lesquelles vous ne voulez plus interagir avec.
0
Bonjour, moi aussi j'ai eu ce problème. J'ai désactiver l'application mais mes contacts recoivent encore des cartes. je ne sais plus quoi faire.
0
Si vous ne pouvez pas quitter l'application, comme moi, cliquez sur signaler, signalez l'application comme abusive, après il y aura un lien pour afficher la liste des applications, un vrai lien !
En cliquant sur ce lien, on arrive sur la page où on peut désactiver l'application !
Cela marche !
0