Vérification facebook dans l'anonymat
Dev222
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, Facebook me demande de confirmer mon compte en leur fournissant mon numéro de téléphone. Le seul soucis est que je souhaite rester le plus anonyme possible.
Il y aurait-il une autre solution pour confirmer mon compte dans l'anonymat ?
Merci.
Depuis quelques jours, Facebook me demande de confirmer mon compte en leur fournissant mon numéro de téléphone. Le seul soucis est que je souhaite rester le plus anonyme possible.
Il y aurait-il une autre solution pour confirmer mon compte dans l'anonymat ?
Merci.
A voir également:
- Vérification facebook dans l'anonymat
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
4 réponses
Salut
A priori, non, pas moyen :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24186646-controle-de-securite-facebook
Il ne te reste plus qu'à quitter facebook. ;-)
A priori, non, pas moyen :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24186646-controle-de-securite-facebook
Il ne te reste plus qu'à quitter facebook. ;-)
normalement le numero que tu leur fournira ne sera en aucun qua divulguer
C'est vrai, mais ce qui me gêne est le fait que Facebook vende ces informations à n'importe quelle entreprise qui en a l'argent nécessaire. Ils en savent un paquet sur nous avec les messages privés, les likes, les commentaires, les amis, l'email, etc..
Je me méfie de tout cela pour la seule et unique raison que je fais partit de ceux qui luttent contre la corruption des gouvernements et qui participent à la plupart des opérations lancées par Anonymous.
Je me méfie de tout cela pour la seule et unique raison que je fais partit de ceux qui luttent contre la corruption des gouvernements et qui participent à la plupart des opérations lancées par Anonymous.
Je teste et je vous tiens au courant des fois que d'autres personnes soient dans le même cas que le mien.
Mais ce n'est qu'une suggestion. :-)