Comment debloquer un contact facebook?
Warrior59000
-
Maximes45 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maximes45 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai bloquer et supprimer de mes amis une personne que je voudrais maintenant re ajouter. Mais je ne trouve plus du tout son nom sur facebook et je ne la trouve plus dans la liste des amies de ces amies. Pouvez vous m'aider?
Merci Beaucoup.
J'ai bloquer et supprimer de mes amis une personne que je voudrais maintenant re ajouter. Mais je ne trouve plus du tout son nom sur facebook et je ne la trouve plus dans la liste des amies de ces amies. Pouvez vous m'aider?
Merci Beaucoup.
2 réponses
-
sinon tu vas dans parametres de confidentialités, tu descend tu vas dans Personnes et applications bloquées tu clic sur Gérer le blocage, et la tu vois les personnes bloqués et t'as plu qu'as les debloquées et tu vois aussi toutes les applications bloqués et tralala
-
Bonjour,
Vérifie que cet ami ne ta pas bloquer également... Logiquement si tu l'as bloquer tu peux toujours le voir sauf si il t'a également bloquer.
Cordialement,