Fermer un groupe

fab71300 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fab71300 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai créer un groupe sur fb il y a environ 2 mois, ce groupe ne fonctionne pas, personne ne poste ni ne commente, j'aimerais savoir comment faire pour fermer et supprimer ce groupe, merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

Bonjour,

Pour fermer et supprimer le groupe, il suffit pour cela de supprimer toutes les personnes inscrites et ensuite de supprimer le groupe.
0
fab71300 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

ok merci, par contre des personnes ont désactivés leur compte sur le groupe donc je ne peux pas les supprimer, cela va marcher quand même pour la suppression du groupe ?
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

Oui je pense essayer vous verrais bien.
0
fab71300 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

ok merci beaucoup de votre aide
0