Problème avec facebook ..
clara31470
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
clara31470 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clara31470 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye d'envoyer une demande pour me mettre en couple sur facebook sa envoie pas .. Mais sa me dis que j'ai deja une demande de relation dans mon accueil mais j'ai rien .. quelqu'n pourrais m'aider ?
J'essaye d'envoyer une demande pour me mettre en couple sur facebook sa envoie pas .. Mais sa me dis que j'ai deja une demande de relation dans mon accueil mais j'ai rien .. quelqu'n pourrais m'aider ?
A voir également:
- Problème avec facebook ..
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
8 réponses
Facebook n'accepte pas la polygamie :p Il faut que tu supprime la première "relation" pour en mettre un nouvelle !
"Facebook n'accepte pas la polygamie "
Flute alors, comment on fait quand on a une femme et deux maitresses ?" FB n'est vraiment pas moderne. :p
Flute alors, comment on fait quand on a une femme et deux maitresses ?" FB n'est vraiment pas moderne. :p
Va voir dans "mes demandes" en haut à droite de la page principale de FB, peux être que comme on t'as déjà envoyé une demande, tu peux pas en envoyer une avant d'avoir répondu à celle qu'on t'as envoyé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous avez une demande de confirmation de situation amoureuse en attente sur votre page d'accueil.
sa me dis sa.. mais je suis célibataire sur facebook et j'ai aucune demande !
sa me dis sa.. mais je suis célibataire sur facebook et j'ai aucune demande !