Problème avec facebook ..

clara31470 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clara31470 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaye d'envoyer une demande pour me mettre en couple sur facebook sa envoie pas .. Mais sa me dis que j'ai deja une demande de relation dans mon accueil mais j'ai rien .. quelqu'n pourrais m'aider ?
A voir également:

8 réponses

hipster_ftw Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Facebook n'accepte pas la polygamie :p Il faut que tu supprime la première "relation" pour en mettre un nouvelle !
0
clara31470 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais j'ai rien comme relation .. sa veut pas
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

"Facebook n'accepte pas la polygamie "

Flute alors, comment on fait quand on a une femme et deux maitresses ?" FB n'est vraiment pas moderne. :p
0
hipster_ftw Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Va voir dans "mes demandes" en haut à droite de la page principale de FB, peux être que comme on t'as déjà envoyé une demande, tu peux pas en envoyer une avant d'avoir répondu à celle qu'on t'as envoyé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

madmyke => ya la relation "c'est compliqué" pour ca ahah
0
clara31470 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez une demande de confirmation de situation amoureuse en attente sur votre page d'accueil.
sa me dis sa.. mais je suis célibataire sur facebook et j'ai aucune demande !
0

Bah si ils disent ça, c'est que quelqu'un t'en a envoyé une donc faut que t'aille la refuser ou l'accepter comme tu le sens ! Normalement elle doit être dans "Demandes" !
0

il y'a rien du tout .. c'est sa le problème
0