Ajout d'amis supprimer sur le mur facebook
Fermé
nawakcore
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2011
-
2 oct. 2011 à 13:14
Koko - 9 févr. 2013 à 16:57
Koko - 9 févr. 2013 à 16:57
A voir également:
- Ajout d'amis supprimer sur le mur facebook
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer compte facebook piraté - Guide
- Story sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
5 réponses
mpuissance4
Messages postés
14921
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2024
2 132
2 oct. 2011 à 13:24
2 oct. 2011 à 13:24
Bonjour
regarde ici https://www.facebook.com/help/325807937506242?page=132569486817869
Cordialement
regarde ici https://www.facebook.com/help/325807937506242?page=132569486817869
Cordialement
nawakcore
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2011
2 oct. 2011 à 13:35
2 oct. 2011 à 13:35
Merci,
j'ai déjà chercher un peu sur ce que tu m'as envoyé mais en vain
mais merci quand même :)
j'ai déjà chercher un peu sur ce que tu m'as envoyé mais en vain
mais merci quand même :)
mpuissance4
Messages postés
14921
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2024
2 132
2 oct. 2011 à 14:16
2 oct. 2011 à 14:16
je pense que le nouveau FB ne le fait pas il se met que dans le telex ^^
J'ai le même soucis. Et aussi pour les pages, lorsque que j'aime une page elle ne s'affiche plus sur le mur. Y'a t-il moyen de reconfigurer cela? Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens tout juste de trouver comment on fait. Mais c'est vrai que c'est pas évident!
Moi mon Facebook est en anglais donc si tu t'y retrouves pas, mets le en anglais US simplement le temps de faire la manip'
Tu vas sur ton profil et tu cliques sur "Activity Log" qui se trouve à côté d'une icône en forme de rouage avec une flèche qui pointe vers le bas à côté.
T'arrives sur une page où tu as absolument toutes les dernières activité que tu as effectué. À gauche, là où il y a "Photo, Likes, Comments" tu clique sur "More..." qui est juste en dessous pour pouvoir avoir toute la liste et accéder à "Friends". Tu clique dessus.
En haut de l'écran, il y a "Who can see your friend list?", l'icône du rouage et de la flèche bleue ET une autre icône qui ressemble à une bulle ou je sais pas quoi.
Tu cliques dessus et elle va te proposer des trucs à cocher dont "Recent Activity" que tu coches ;)
On peut effectuer cette manip' pour d'autres trucs qu'on a enlevé par erreur des activités récentes j'imagine!
Moi mon Facebook est en anglais donc si tu t'y retrouves pas, mets le en anglais US simplement le temps de faire la manip'
Tu vas sur ton profil et tu cliques sur "Activity Log" qui se trouve à côté d'une icône en forme de rouage avec une flèche qui pointe vers le bas à côté.
T'arrives sur une page où tu as absolument toutes les dernières activité que tu as effectué. À gauche, là où il y a "Photo, Likes, Comments" tu clique sur "More..." qui est juste en dessous pour pouvoir avoir toute la liste et accéder à "Friends". Tu clique dessus.
En haut de l'écran, il y a "Who can see your friend list?", l'icône du rouage et de la flèche bleue ET une autre icône qui ressemble à une bulle ou je sais pas quoi.
Tu cliques dessus et elle va te proposer des trucs à cocher dont "Recent Activity" que tu coches ;)
On peut effectuer cette manip' pour d'autres trucs qu'on a enlevé par erreur des activités récentes j'imagine!