A voir également:
- Paramètres de confidentialité.
- Paramètres de confidentialité - Guide
- Ouvrir paramètres - Guide
- Liste d'amis facebook confidentialité - Guide
- Confidentialité whatsapp - Guide
- Parametres comptes options de connexion - Guide
10 réponses
Utilisateur anonyme
10 févr. 2013 à 14:19
10 févr. 2013 à 14:19
Bonjour.
Le problème c'est Facebook, c''est eux qui décident, si l'option n'est pas disponible c'est qu'ils l'ont décidé ainsi (malheureusement) :).
Le problème c'est Facebook, c''est eux qui décident, si l'option n'est pas disponible c'est qu'ils l'ont décidé ainsi (malheureusement) :).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par George Patton le 10/02/2013 à 14:28
Modifié par George Patton le 10/02/2013 à 14:28
Tout à fait, je le faisait aussi, bloquer l'ajout en amis, depuis quelques temps ils ont changer sans raison, comme toujours.
«L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien.»
«L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien.»
Ah d'accord il me semblait bien, ça m'ennuie car je voulais faire un facebook avec juste mes proches et il y'a toujours des gens qui ajoutent, donc je voulais bloquer l'ajout mais apparamment ce n'est plus possible... Facebook a la con!
Utilisateur anonyme
10 févr. 2013 à 15:27
10 févr. 2013 à 15:27
Facebook a la con!
Tu la dit, ici ils m'ont supprimer le télex à droite de l'écran parce que je n'aie plus assez d'amis.
J'en aie supprimer 4 :), donc je ne voie plus rien de toute les pages ou je me suis abonner, infos sport, actualité, musique, presque 800 pages.
Quand je fait des demandes d'amis ils menacent de supprimer mon compte parce que je fait des demandent à des gens que je ne connait pas (enfin selon eux).
Donc je tourne en rond ^^.
-------------------
Tu la dit, ici ils m'ont supprimer le télex à droite de l'écran parce que je n'aie plus assez d'amis.
J'en aie supprimer 4 :), donc je ne voie plus rien de toute les pages ou je me suis abonner, infos sport, actualité, musique, presque 800 pages.
Quand je fait des demandes d'amis ils menacent de supprimer mon compte parce que je fait des demandent à des gens que je ne connait pas (enfin selon eux).
Donc je tourne en rond ^^.
-------------------
Utilisateur anonyme
10 févr. 2013 à 16:51
10 févr. 2013 à 16:51
Non, c'est inutile, c'est nous qui somment dépendant d'eux, ils le savent, nous ne somme rien pour eux.