Comment supprimer son compte quand on ne peut plus y accéder ?

Fermé
Raphaëline Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 12 févr. 2013 à 21:48
 Pseudox - 12 févr. 2013 à 22:35
Bonjour,

J'étais sur facebook tout marchait bien. Mon fils s'y est mis également. Nous n'étions pas des pro-ordi et donc nous avons fait l'erreur de se mettre la même boîte-mail. Ensuite tout s'est déglingué. Une fois je ne pouvais pas me connecter, une fois c'était lui. Mais depuis déjà plusieurs mois nous ne pouvons plus y accéder ni l'un ni l'autre. Comment faire alors pour se supprimer. Car en fait, je voudrais supprimer les deux comptes et tout refaire de zéro. Aidez-moi si vous avez une idée ! Grand merci d'avance. Raphaëline.



A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Via ce lien : http://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=delete_account où il vous sera demandé si vous voulez supprimer votre compte, validez et il sera désactivé 14 jours. Suite à cela si vous n'avez pas réactivé votre compte entre temps, il sera supprimé définitivement.
3
superL Messages postés 85 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 1
12 févr. 2013 à 21:54
tu utilise quoi comme boite mail?
0
Raphaëline Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013
12 févr. 2013 à 22:26
Je me suis peut-être mal exprimée, je veux dire le même e-mail... avec le même mot de passe aussi. Sinon nous sommes chez ORANGE. On croyait que c'était obligé vu qu'on utilisait le même ordi. Il faut comprendre qu'on débutait totalement, on venait d'avoir l'ordinateur, et on découvrait un peu tout. Je ne savais pas qu'on pouvait avoir chacun notre e-mail. Voilà. Que faire maintenant car aucun de nous deux ne peut plus se connecter.
0