Amis Facebook

judy sainte million Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
judy sainte million Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut , je me demande pourquoi on peut pas voir les amis de quelques personnes sur Facebook ?
merci
LeS jOuRs PaSsEnT mAiS rIeN nE s'EfFaCe

Le mot URGENT a été supprimé de votre titre, car soyons sérieux, votre préoccupation est loin de l'être. Le modération
A voir également:

9 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Parce que la personne a bien fait les choses et a mis ces informations mode privé.

Bav
0
judy sainte million Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

ah ok , et comment on fait le mode privé svp ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

On fait comme moi et on lit l'aide de Facebook qui explique tout ça. C'est comme ça que j'ai appris comment faire.
0
judy sainte million Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

dsl je suis débutante en facebook , ou se trouve l'aide facebook ?
0

Menu => roue dentée=> aide.
0

je m'y suis accédée , merci pour tout :)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Pour toutes tes questions sur les amis Facebook,merci de rester uniquement sur cette discussion. Les doublons sont interdits
0

ah ok , désolée
peut on voir les amis d'autres personnes meme s'ils activent le mode privé ?
merci
0

Non, sinon à quoi sert le mode privé ???
0

merci pour la réponse :)

0

Salut ,
pourquoi on peut pas envoyer des demandes d'amis à certaines personnes ?
merci
0

C4est qu'il vous ont black listé je suppose.
Dès que vous bloquez quelqu'un, cette personne ne peut plus être votre ami(e) sur Facebook ou interagir avec vous (excepté via les applications que vous utilisez en commun ou les groupes dont vous êtes tous deux membres).
0

non , cette personne ne me connait pas donc elle ne pourra pas me bloquer comme ça , j'ai visité son profil , j'ai voulu lui envoyer une demande d'amitié mais j'ai pas trouvé "Ajouter"
0