Svp aidez-moi à bloquer cette personne
cassy123
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai cherché toute la journée sur internet et personne n'a été en mesure de me répondre. Il y a quelqu'un que je veux bloquer au plus vite d'une page facebook que j'ai créée. Sur mon mur ''personnel'', tout est ok,elle est bloquer et ne peut pas voir mes infos.Par contre,j'ai créé une page et elle vient sur ma page et partage et aime mes photos.
soyez assurée qu'elle le fait pour rire de moi et je n'en peux plus...comment la barrer? est-ce que je vais être obligé de fermer ma page pour avoir la paix?
soyez assurée qu'elle le fait pour rire de moi et je n'en peux plus...comment la barrer? est-ce que je vais être obligé de fermer ma page pour avoir la paix?
A voir également:
- Svp aidez-moi à bloquer cette personne
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment bloquer une personne sur messenger - Guide
- Comment bloquer une personne sur whatsapp - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Bloquer cellule excel - Guide
4 réponses
Hum...Faudrait pas qu'une petite querelle sur Facebook déménage ici, sur CCM...
https://www.commentcamarche.net/faq/31471-bannir-un-fan-d-une-page-facebook
https://www.commentcamarche.net/faq/31471-bannir-un-fan-d-une-page-facebook
Utilisateur anonyme
Toi le yorobo on a créé le forum pour quoi? et puis, on a tjrs conseillé de circuler de manière anonyme dans les forums c'est pour tout ça... personne ne connait personnne alors gardez-vous vos faux jug'ments!
slt,
en tant qu'administrateur de la page il faut signaler la personne avec le dégré de trouble le plus haut que facebook te propose. Je crois qu'il est possible de signaler la personne de manière à ce que son profil facebook soit supprimé... ou inactif!
A+
Ya des problèmes qui ne sont en fait que des solutions.
en tant qu'administrateur de la page il faut signaler la personne avec le dégré de trouble le plus haut que facebook te propose. Je crois qu'il est possible de signaler la personne de manière à ce que son profil facebook soit supprimé... ou inactif!
A+
Ya des problèmes qui ne sont en fait que des solutions.