Je fais quoi ?,,

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par L.yasmine le 20/03/2013 à 19:26
Alithee Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 20 mars 2013 à 19:49
Bonjour,

Jai une question et c'est vous pouvez m'aider S.V.P !!!!!!!!!!!!
Bein jai un compte Facebook .Quand J'entre A Paramètres généraux du compte . Il ya Télécharger une copie de vos données sur Facebook. Et ca contient des messages,photos supprimer et on peux les recupperé Mais je veux les supprimer définitivement !!!! Svpppp Aidezz Moiiiii

1 réponse

Alithee Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 37
20 mars 2013 à 19:49
Bonsoir,

Ce que vous n'avez pas l'air de savoir, c'est que, que vous le vouliez ou non, Facebook garde une copie de tout ce que vous avez pu publier : photos, articles (!), vidéos, etc. Et en plus, vous lui en avez cédé la propriété. Si, si, c'était dans les conditions d'utilisation, la case où vous avez coché "j'ai lu et j'accepte" juste avant de vous inscrire.

Alors, nous ne pouvons rien pour vous, vous ne pouvez pas supprimer ces données. Même si vos contacts ne peuvent pas les voir, elles existent toujours sur FB.

En espérant vous avoir été utile...
Cordialement
0