Ou et comment aller son mon facebook ?

pas6102 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_guigui_ Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
ou et comment aller son mon facebook ?

1 réponse

Utilisateur anonyme

0
_guigui_ Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Bravo, j'aurai eu du mal à répondre lol, mais juste pour dire que quand on voit le niveau de certaines questions, y'a vraiment de quoi se poser des questions
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonjour,

@guigui c'est sur ! lol surtout quand tu vois que la personne n'est pas fichu d'avoir un minimum de respect pour les différentes personne qui "lise" sa question , et qui vont gentiment répondre .

comme un simple bonjour , en plus qu'il a dut supprimer , car il est directement écrit quand tu ouvre un sujet .
un simple svp , fin tout le genre de la personne qui cherche juste une réponse et ce fiche totalement des autres .

@+
cordialement
0
Utilisateur anonyme

Chaqu'un son niveau certes je suis d'accord avec vous la question est assez simple,
Mais faut s'adapter et aider quand même, si vous regarder mieux le profil, vous vérai que la personne est âgé, donc non habitué.

( mais je maintien que vous avez quand même raison lool )
0
_guigui_ Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

certes le niveau des personnes... ok, mais aller sur comment ça marche et poser une question est beaucoup plus compliqué que d'aller sur le site FB.
enfin bref...
0