Ecran blanc plus d'accès à mon mur ni à mon identifiant !

Fermé
lililoloisamae Messages postés 14 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 25 mars 2013 à 15:54
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2013 à 22:07
Bonjour,

Aidez-moi, cela fait plusieurs jours que je ne peux pas voir Facebook depuis mon ordinateur, l'écran est blanc plus de mur visible et toutes les applications facebook sont indentiques !! Que puis-je faire, sachant que d'un autre ordinateur je peux y avoir accès !
j'ai essayé de me déconnecter mais je n'ai plus accès non plus à la déconnection donc impossible de faire quoi que ce soit !! je rale d'autant plus que je ne peux plus jouer correctement à mes jeux vu que je me faisais aider par le biais de certaines applications style castelville bonus !
Merci de votre aide, je suis perdue ............ je n'arrive même plus à changer mon mot de passe !

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2013 à 16:00
Salut,

vider le cache de firefox:

outils
options
avancé
onglet réseau
contenu web cache
vider maintenant

Supprimer les cookies dans firefox:

outils
options
vie privée
afficher les cookies
supprimer tous les cookies

Redémarrer Firefox.
0
lililoloisamae Messages postés 14 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016
25 mars 2013 à 19:44
je te remercie mais j'ai pu effectivement entrer dans mon identifiant Facebook mais pour ce qui est du mur il est resté bien blanc c'est incompréhensible alors que d'un autre ordi je vois mon mur !
merci quand même
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2013 à 19:45
Tu avais redémarré firefox avant de faire l'essai?
0
lililoloisamae Messages postés 14 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016
25 mars 2013 à 22:03
oui, j'ai éteind Firefox mais peut-être devrais-je redémarrer aussi l'ordi.
Je fais des essais demain.
merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2013 à 22:07
essaies ça:

outils
options
onglet Avancé
onglet Général
Catégorie "Navigation"
Décoches la case "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible"