Suprimmer un compte facebook
Fermé
enmai2013
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2013
-
18 mai 2013 à 01:02
Girard jacky - 2 janv. 2015 à 19:56
Girard jacky - 2 janv. 2015 à 19:56
A voir également:
- Suprimmer un compte facebook
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
2 réponses
gugu01
Messages postés
15838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 631
18 mai 2013 à 12:39
18 mai 2013 à 12:39
bonjour !
as tu un compte facebook actif autre que les deux dont te ne te souviens plus des adresse correspondante ?
si oui va avec celui ci sur les profil des compte que tu souhaite supprimer , fait un commentaire sur leur page , en espérant que tu avais laisser dans les paramètres " recevoir une notification par mail lorsque l on publie sur mon journal "
ensuite tu vérifie toutes tes adresse mail et voie celle qui a reçu le message de fb
puis tu vas sur fb entrer l adresse qui correspond et clic sur " oublier le mot de passe " et tu suit la procédure
tu aura de nouveau accès a ton compte et tu pourra le supprimer
as tu un compte facebook actif autre que les deux dont te ne te souviens plus des adresse correspondante ?
si oui va avec celui ci sur les profil des compte que tu souhaite supprimer , fait un commentaire sur leur page , en espérant que tu avais laisser dans les paramètres " recevoir une notification par mail lorsque l on publie sur mon journal "
ensuite tu vérifie toutes tes adresse mail et voie celle qui a reçu le message de fb
puis tu vas sur fb entrer l adresse qui correspond et clic sur " oublier le mot de passe " et tu suit la procédure
tu aura de nouveau accès a ton compte et tu pourra le supprimer
18 mai 2013 à 12:50
https://www.facebook.com/help/contact/?id=320596411317906