Ne pas voir sur le fil d'actualité mon identification
Fermé
greeneye07
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
-
Modifié par greeneye07 le 8/05/2013 à 19:32
greeneye07 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 10:19
greeneye07 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 10:19
A voir également:
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook
- Il veut recevoir les messages de thomas mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook. - Meilleures réponses
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook. il doit un ou plusieurs mots louna. - Meilleures réponses
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook. - Guide
- FACEBOOK masquer une partie de mes actualités - Forum Facebook
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
3 réponses
A vrai dire ce n'est pas top , mais ce n'est pas tes amis le problème . La major parti des sites que tu consultes avec un petit logo facbook , mais pas forcement identifier , ce logo facboock est tellement minuscule . test ton pc pour récupérer tes paramètres facebook pour te renvoyer des pubs cibler ainsi que tes amis et même si tu supprime tes infos il y as de forte chance quelle réapparaisse par ailleurs , sur un autre site affilier et consulter par tes amis à l'occasion aussi , vu que les données récupérés sont potentiellement ton carnet d'adresse