Ne pas voir sur le fil d'actualité mon identification

Fermé
greeneye07 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - Modifié par greeneye07 le 8/05/2013 à 19:32
greeneye07 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 10:19
Bonjour,

Alors concernant Facebook il y a une chose sur laquelle je m'interroge.

Lorsque quelqu'un m'identifie sur une photo à mon insu, je ne veux pas que les gens voient apparaître dans le fil d'actualité comme quoi j'ai été identifiée ( " XXX a été identifié dans la photo..." ).

Je sais comment empêcher ces identifications d'apparaître dans mon journal, mais je ne peux malheureusement pas empêcher leur parution dans le fil d'actualité de mes amis !

Seule solution qui s'offre à moi : retirer l'identification.

Mais en admettant que quelqu'un m'identifie sur une photo et que je retire cette identification, est ce que mes amis pourront toujours voir dans leur fil d'actualité " XXX a été identifié dans la photo de..." ??

Merci d'avance de votre réponse !
A voir également:

3 réponses

A vrai dire ce n'est pas top , mais ce n'est pas tes amis le problème . La major parti des sites que tu consultes avec un petit logo facbook , mais pas forcement identifier , ce logo facboock est tellement minuscule . test ton pc pour récupérer tes paramètres facebook pour te renvoyer des pubs cibler ainsi que tes amis et même si tu supprime tes infos il y as de forte chance quelle réapparaisse par ailleurs , sur un autre site affilier et consulter par tes amis à l'occasion aussi , vu que les données récupérés sont potentiellement ton carnet d'adresse
17