Photos de couverture public

maeli -  
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de remarquer que mon nouveau aperçu contient des photos : les anciennes de couvertures!!comment faire pr qu elles ne soient plus accessibles au public mais seulement à mes amis?

merci

A voir également:

4 réponses

lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Bonjour la photo de couverture et public, pour supprimer les autres clic sur photo sélectionne et supprime
0
maeli

mais je ne veux pas supprimer les photos seulement qu elles ne soient pas publiques
0
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

regarde tout pré de tes photo il y a une icone, public clic dessus pour modifier
0
maeli

ok merci :)
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Re,

Tu peux continuer ici !

0
maeli

merci!!!voilà donc je réexplique mon problème certaines "cases" de photo restent sur publiques et sont donc inchangeable et impossible à mettre en privé
0

va dans ton compte Facebook tu mais tout en privé, c'est compte et sécurité
0