Supprimer son compte Facebook
AnnaFields
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
M.Maxime Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M.Maxime Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ancien compte facebook que j'aimerais supprimer, avec cette adresse facebook j'avais une ancienne adresse hotmail et ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas connecté ave celle-ci que hotmail à du la supprimer (à partir de 270 jours parait-il), donc résultat vu que mon adresse électronique à du être supprimé et que j'ai totalement oublié mon mot de passe facebook je ne sais plus comment me connecter à ce compte.
Merci beaucoup de votre aide d'avance !
J'ai un ancien compte facebook que j'aimerais supprimer, avec cette adresse facebook j'avais une ancienne adresse hotmail et ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas connecté ave celle-ci que hotmail à du la supprimer (à partir de 270 jours parait-il), donc résultat vu que mon adresse électronique à du être supprimé et que j'ai totalement oublié mon mot de passe facebook je ne sais plus comment me connecter à ce compte.
Merci beaucoup de votre aide d'avance !
A voir également:
- Supprimer son compte Facebook
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer compte facebook piraté - Guide
1 réponse
Bonsoir,
il te sera impossible de supprimer ton compte facebook si tu ne te souvient pas de ton mot de passe.
A moins que tu t'en rappelle, voici un lien pour désactiver et/ou supprimer ton compte facebook:
https://www.youtube.com/watch?v=uBArCCf6YIQ&feature=youtu.be
Suis ce qu'il te dis et tout ira comme tu le souhaite.
PS: quand il te dira "cliquer sur accueil puis paramètre du compte..."
tu cliquera sur "paramètre" puis "compte" et tu pourra suivre le reste.
il te sera impossible de supprimer ton compte facebook si tu ne te souvient pas de ton mot de passe.
A moins que tu t'en rappelle, voici un lien pour désactiver et/ou supprimer ton compte facebook:
https://www.youtube.com/watch?v=uBArCCf6YIQ&feature=youtu.be
Suis ce qu'il te dis et tout ira comme tu le souhaite.
PS: quand il te dira "cliquer sur accueil puis paramètre du compte..."
tu cliquera sur "paramètre" puis "compte" et tu pourra suivre le reste.