Supprimer son compte Facebook

Fermé
AnnaFields Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 - Modifié par AnnaFields le 9/05/2012 à 08:14
M.Maxime Messages postés 80 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 26 mai 2013 à 18:27
Bonjour,

J'ai un ancien compte facebook que j'aimerais supprimer, avec cette adresse facebook j'avais une ancienne adresse hotmail et ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas connecté ave celle-ci que hotmail à du la supprimer (à partir de 270 jours parait-il), donc résultat vu que mon adresse électronique à du être supprimé et que j'ai totalement oublié mon mot de passe facebook je ne sais plus comment me connecter à ce compte.

Merci beaucoup de votre aide d'avance !

1 réponse

M.Maxime Messages postés 80 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 9
26 mai 2013 à 18:27
Bonsoir,
il te sera impossible de supprimer ton compte facebook si tu ne te souvient pas de ton mot de passe.

A moins que tu t'en rappelle, voici un lien pour désactiver et/ou supprimer ton compte facebook:
https://www.youtube.com/watch?v=uBArCCf6YIQ&feature=youtu.be

Suis ce qu'il te dis et tout ira comme tu le souhaite.

PS: quand il te dira "cliquer sur accueil puis paramètre du compte..."
tu cliquera sur "paramètre" puis "compte" et tu pourra suivre le reste.
0