Faux et usage de faux
sarobidy
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais demander à facebook de supprimer un compte qui utilise le nom de mon mari sans qu'on ne le sache, ni lui ni moi , et on a essayé de communiquer sur se compte mais malheureusement, le compte est super protégé
alors qu'est ce que nous devons faire parce qu'on ne sait pas ce que la personne qui a créé le compte va faire avec?
merci beaucoup
je voudrais demander à facebook de supprimer un compte qui utilise le nom de mon mari sans qu'on ne le sache, ni lui ni moi , et on a essayé de communiquer sur se compte mais malheureusement, le compte est super protégé
alors qu'est ce que nous devons faire parce qu'on ne sait pas ce que la personne qui a créé le compte va faire avec?
merci beaucoup
A voir également:
- Faux et usage de faux
- Ccleaner free gratuit pour usage personnel - Télécharger - Nettoyage
- Oracle jre usage ✓ - Forum Virus
- Vider collecteur de toner usagé brother - Forum Imprimante
- Problème de toner sur CLX-3185 - Forum Imprimante
- Equipement professionel détécté ! l'usage d'équipements professionnels est fortement restreint et necessite l'usage de crédits cdn. - Forum Virus