Annuler une demande d'invitation [Fermé]

Signaler
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2020
-
 Utilisateur anonyme -
bonjour à tous,

par erreur j'ai cliqué sur un compte dans demande d'invitation il me semblait l'avoir annulée. a priori non....

comment puis-je annuler cette demande d'invitation ?

merci de bien vouloir me communiquer la manip.

Cordialement,

lioncougar67

nb : je sais que l'internaute peut refuser l'invit mais je préfèrerai savoir l'annuler moi-même.

5 réponses

Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2020
6
Theodrey,

si je clique sur mon compte dans amis je vois ceux qui souhaitent devenir "amis" avec moi et qui sont en attente.

dans mon cas, je dois être en attente sur le compte de l'utilisateur facebook où j'ai fait une fausse manip, je ne peux donc pas y accéder...

Cordialement,
lioncougar67
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
si tu ne te souviens pas de son nom, ça risque d'être dur !!
et dans ton historique en filtrant les pages FB, ça ne va pas te rappeller qui tu as invité par erreur ? et ainsi annuler ton invit via sa page ?
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2020
6
Trop sympa Theodrey,

C'est ce que j'ai fait sauf que je suis sorti du compte en question un peu trop vite et quand j'y suis retourné j'ai cliqué sur "annuler la demande" mais çà n'à pas marché. J'ai toujours cette invitation envoyée...

Je ne pense pas être plus stupide que quiconque mais çà doit fonctionner si tu t'en aperçois tout de suite et que tu annules dans "la foulée" et surtout si tu ne te déconnectes pas.

Merci quand même.

Cordialement,
Utilisateur anonyme
sinon Tu vas sur :
Compte
Modifier ma liste d'amis
Et la tu cherches les personnes en attente...
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2020
6
jusqu'à compte je suis mais modifier ma liste d'amis à cet endroit là je n'ai pas....
c'est vrai que ça bouge tout le temps au niveau des Menus de FB.
quand tu clic sur Amis à gauche, tu ne vois pas les "en attente"?
https://www.aussitot.fr/facebook/afficher-liste-amis-en-attente-facebook.html
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2020
6
je sais très bien sur quel compte j'ai cliqué demande d'invitation puis trop tard annulez la demande, mais il n'est pas dans ma liste des demandes d'invitation en attente...
Utilisateur anonyme
ok, donc quand tu retournes sur sa fiche, il se passe quoi, qu'elles sont les options possibles ?

Va dans ton historique (profil -> historique ou historique de mon activité)...
Tu fais défiler jusqu'à ce que tu arrives à la demande d'amitié en question. Et tu cliques sur l'onglet à droite et tu mets supprimer... ;)

Bonjour, tu retournes sur le profil duquel tu aurai envoyé l'invitation et et tu l'annules