La liste de connection de mes amis a étè effacer,quoi faire ???
foufa- info
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
foufa- info Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
foufa- info Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il ya quelque chose anormal dans mon conte facebook,
hier la liste de connection de mes amis celle ci situé au niveau de l'accueil à droite a été supprimer volontairement: l'espace reservé à cette liste est vide .
Sachant que ce prob n'existe pas le matin quand j'ai ouvert mon compte, tous se passe normalement mais le soir j'ai rencontré pour la 1er fois ce problème
j'essaie d'ouvrir les contes de mes 2 frères , je trouve le méme problème, sachant que j'ai les ouvrir en utilisant le meme PC
SVP aider moi , quoi faire????
il ya quelque chose anormal dans mon conte facebook,
hier la liste de connection de mes amis celle ci situé au niveau de l'accueil à droite a été supprimer volontairement: l'espace reservé à cette liste est vide .
Sachant que ce prob n'existe pas le matin quand j'ai ouvert mon compte, tous se passe normalement mais le soir j'ai rencontré pour la 1er fois ce problème
j'essaie d'ouvrir les contes de mes 2 frères , je trouve le méme problème, sachant que j'ai les ouvrir en utilisant le meme PC
SVP aider moi , quoi faire????
A voir également:
- Abcoeur liste des connectés
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste des appareils connectés - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
mais le pb et dans mon navigateur chrome :D