Arnaque ou non

regard6 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vive me Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,je voudrais savoir si ce monsieur qui dit résider en alberta ,canada peut-être avocat en france et travailler à contrat pour la cour suprème. m.denis lepage et son lieu actuel si possible. est-ce une arnaque.

aussi si marc fiorentino est encore agent d'affaire,conceillé d'affaire et comment le rejoindre,je ne sait pas si je me fais arnaquer par un utilisateur de son nom.

merci à l'avance regard6

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Arnaque africaine oui!

Laisse tomber et supprimes tout contact avec cette personne
1
Vive me Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je pense que tu te fait arnaquer !

En plus je ne pense pas que des métier aussi sérieux ferait de la pub par FaceBook !

Et il me semble qu'en France ce n'est pas la cours suprême mais la cours de cassation, la cours suprême étant le plus haut niveau de la juridiction Américaine et qu'en France son alter ego est la cours de Cassation

Et pour ton Marc Fiorentino (Sa sent le faux nom mais pourquoi pas) je pense RÉELLEMENT PAS qu'il est besoin de se faire de la pub par Facebook car si il est réellement homme d'affaire il gagne 4 000 euro par mois (pour un petit homme d'affaire) donc il a largement de quoi se payer une vrai agence de communication et de publicité !

Voila en ésperant que tu ne leur a pas donner ton numéro de Carte bleu
1
regard6 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce M lepage est vrai qu'il est entrer par Facebook,,il en est autrement pour M.Fiorentino. JE sais que je vous demande beaucoup et vous remercie pour l'aide que vous pouvez apporter.Vous nous êtes précieux.Et si vous pouvez mettez nous un lien pour faire des plaintes envers la Grc.Merci à vous tous
0
Vive me Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Evite comme même Mr Lepage (on sait jamais ;-) ) !

"JE sais que je vous demande beaucoup et vous remercie pour l'aide que vous pouvez apporter.Vous nous êtes précieux.Et si vous pouvez mettez nous un lien pour faire des plaintes envers la Grc.Merci à vous tous" je ne comprends pas très bien
0