Un groupe envahissant
Fermé
guidette
-
8 juil. 2013 à 14:04
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 9 juil. 2013 à 11:27
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 9 juil. 2013 à 11:27
A voir également:
- Un groupe envahissant
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un groupe facebook - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Mail groupé - Guide
- Comment réintégrer un groupe sur messenger - Forum Facebook Messenger
1 réponse
alkanoide
Messages postés
1333
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
299
8 juil. 2013 à 14:08
8 juil. 2013 à 14:08
Bonjour
Tout d'abord techniquement si c'est l'activité d'un groupe .... c'est que tu es dedans.
Cliques sur le nom du groupe, es-tu vraiment sure qu'en cliquant sur le rouage du groupe en question tu n'as pas quitter le groupe ?
Enfin partons du principe que tu n'y es pas, sur une publication de ce groupe sur le mur, clique sur la petite flèche en haut à droite de la publication puis cliques sur Masquer ...
A la place de la publication une phrase apparaitra du type :
Cette actualité n'apparaitra plus dans votre fil d'actualité.
Masquer toutes les actualités de Nom du groupe
Tu n'auras plus qu'à cliquer sur ' masquer toutes .... '
Woilà
Tout d'abord techniquement si c'est l'activité d'un groupe .... c'est que tu es dedans.
Cliques sur le nom du groupe, es-tu vraiment sure qu'en cliquant sur le rouage du groupe en question tu n'as pas quitter le groupe ?
Enfin partons du principe que tu n'y es pas, sur une publication de ce groupe sur le mur, clique sur la petite flèche en haut à droite de la publication puis cliques sur Masquer ...
A la place de la publication une phrase apparaitra du type :
Cette actualité n'apparaitra plus dans votre fil d'actualité.
Masquer toutes les actualités de Nom du groupe
Tu n'auras plus qu'à cliquer sur ' masquer toutes .... '
Woilà
8 juil. 2013 à 16:04
8 juil. 2013 à 18:50
Lorsque tu vas sur ce groupe la présentation est-elle comme ceci ?
https://www.cjoint.com/c/CGisW2JOCnT
Si tu n'as pas cette phrase Rejoindre le groupe c'est que tu y es bien inscrite dans le groupe
Si tu es inscrite dans le groupe normalement en cliquant sur le rouage tu devrai avoir ces choix là : ( je te montre l'exemple d'un de mes groupes )
https://www.cjoint.com/c/CGisYeKck2v
J'attends de tes news
9 juil. 2013 à 10:48
amicalement
marguerite
9 juil. 2013 à 11:09
Merci pour ton aide Alkanoide tu as été vraiment sympa !!! En tout cas si tu te retrouves avec un internaute qui a le même problème tu peux lui donner l'astuce ... avant de te quitter je te confirme que je ne suis pas du tout inscrite à ce groupe je viens de vérifier encore une fois avec mes pseudo et mon nom rien à l'horizon ... c'est de la dictature ni plus ni moins !!!!
9 juil. 2013 à 11:27
Oui bah auquel cas il te suffit d'ouvrir leur fenetre de conversation de cliquer sur le rouage et de choisir de quitter la conversation ^^