Commentaires effacé dépot de plainte

myrtille06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
myrtille06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous.
J'espere que quelqu'un pourra me guider dans mes recherches.
En effet, hier sur le mur d'une amie Fb, j'ai reçu des attaques auprès de deux personnes (deux anciennes collègues de boulot) des attaques par rapport à mon physique, des attaques racistes, des insultes etc.
J'aimerai en effet, déposer plainte contre elles (en sachant qu'il y a une procédure judiciaire auprès de cette même boite pour escroqueries) malheureusement elles ont supprimés leurs commentaires avant que je ne puissent faire une capture.
Quelles solutions sont possibles POUR RÉCUPÉRER ses données supprimées pour les montrer au commissariat?

Merci

2 réponses

flomine Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

N'y a t'il pas un service d'aide facebook ? Je pense que tu pourrait leur dire, il doivent avoir l'habitude avec ce genre de choses. Le fait qu'il l'ont supprimé ne changera pas la gravité de leur acte; au contraire, il ont tenté de le dissimuler.
Je te souhaite bonne chance pour tes déclarations
0
myrtille06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse rapide Flomine, mais le problème c'est que je n'arrive pas à trouver le service d'aide facebook qui correspond :(
0