Supprimer sur 1 de mes deux ordinateurs un lien facebook

Fermé
montcameroun Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 - 28 nov. 2013 à 19:09
montcameroun Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 - 28 nov. 2013 à 21:09
J'ai un compte Facebook créé sur 2 ordinateurs, j'ai aidé un ami à gérer le sien sur l'un de mes ordinateur ,des que je veux aller sur mon compte Facebook c'est le sien qui apparait. comment faire faire pour retrouver mon compte et faire disparaitre le compte de mon ami?
Merci d'avance!!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il faut vous déconnecter du compte de votre ami, ensuite regarder si l'adresse de votre ami est enregistrée (en double-cliquant dans identifiant) si elle les mettez votre souris sur l'adresse de votre ami et faite supprimer (touche du clavier).

Ensuite mettez votre adresse en cliquant sur "garder ma session active".
0
montcameroun Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013
28 nov. 2013 à 21:09
Merci à vous , je n'ai cependant pas avancé car aucune page Facebook me permet de cliquer sur identifiant , cette fonction n'existe pas !
Pour me déconnecter du compte de mon ami j'ouvre mon compte en passant par la liste de ses propres amis ou je suis mais c'est toujours son nom qui apparait sur la ligne retrouver des amis , accueil , confidentialité etc!Il y a t'il une autre route? merci encore
0