Supprimer sur 1 de mes deux ordinateurs un lien facebook
Fermé
montcameroun
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2013
-
28 nov. 2013 à 19:09
montcameroun Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 - 28 nov. 2013 à 21:09
montcameroun Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 - 28 nov. 2013 à 21:09
A voir également:
- Supprimer sur 1 de mes deux ordinateurs un lien facebook
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut vous déconnecter du compte de votre ami, ensuite regarder si l'adresse de votre ami est enregistrée (en double-cliquant dans identifiant) si elle les mettez votre souris sur l'adresse de votre ami et faite supprimer (touche du clavier).
Ensuite mettez votre adresse en cliquant sur "garder ma session active".
Il faut vous déconnecter du compte de votre ami, ensuite regarder si l'adresse de votre ami est enregistrée (en double-cliquant dans identifiant) si elle les mettez votre souris sur l'adresse de votre ami et faite supprimer (touche du clavier).
Ensuite mettez votre adresse en cliquant sur "garder ma session active".
28 nov. 2013 à 21:09
Pour me déconnecter du compte de mon ami j'ouvre mon compte en passant par la liste de ses propres amis ou je suis mais c'est toujours son nom qui apparait sur la ligne retrouver des amis , accueil , confidentialité etc!Il y a t'il une autre route? merci encore