Pas d'affichage de Facebook

Fermé
Mythago Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 5 avril 2014 à 12:51
gomette73 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 - 14 avril 2014 à 10:39
Bonjour,
j'ai autorisé une mise à jour d'Avast aujourd'hui. Ce soir, Facebook est le seul site auquel je n'ai pas accès. J'ai redémarré le PC, ai aussi éteint tout à fait et relancé, sans changement.
J'ai également désinstallé Avast, que j'ai réinstallé, parce que Facebook n'était toujours pas accessible.
Les icônes du haut se mettent en surbrillance quand le pointeur est dessus, mais n'ouvrent rien si je clique.
Par contre, je peux me connecter à ma page depuis mon smartphone.
Quelqu'un aurait-il une explication et une solution?

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

gomette73 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016
5 avril 2014 à 12:59
bonjour j'ai le même problème depuis ce matin, connexion possible sur la tablette. je profiterai de vos réponses merci
0
Mythago Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014
5 avril 2014 à 14:25
Je n'ai toujours pas trouvé de solution. J'ai vidé cache et cookies de Mozilla, sans succès. Par contre, je me suis souvenu que j'avais l'Internet Explorer, et j'y ai accès à ma page Facebook.
Le problème me semble donc venir de Mozilla.
Je cherche encore.
0
gomette73 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016
5 avril 2014 à 18:16
effectivement je l'ai aussi sous I E ...je suis le fil de discussion si vous trouvez comment résoudre le probleme...merci et bon week end
0
bonsoir mythago avez vous solutionne le probleme??? moi j'ai fait la meme demarche que gigi mais sanssucces...merci
0
Exactement le même problème, j'avais fait une MAJ d'avast avec une version essai, que je viens de désinstaller mais j'ai toujours le même problème (alors qu'avec Internet Explorer cela marche) ..
Si vous avez des infos ..
0
J'ai réussi ! Après pas mal de manipulations je crois qu'il s'agit de l'anti virus avast, donc j'ai fait un 'Nettoyage du Navigateur' et plus particulièrement de mozilla et tout remarche !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gomette73 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016
6 avril 2014 à 07:35
bonjour...ben moi ca marche toujours pas :-( j'ai tout supprime dans l'historique et fait un nettoyage sous avast et tjrs rien... a part sus I E ...et comme je suis pas trop degourdi en informatique peut etre pourriez vous m'apporter des precisions merci
0
Je n'ai touché qu'à avast en tous cas donc ça vient de là je pense. J'ai donc fait 'Nettoyage du navigateur' et 'Réinitialiser les paramètres' j'espère que ça vous aidera..
0
bonsoir gigi merci de votre reponse j'ai fait exactement pareil mais moi sans succès apparemment
0
Mythago Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014
6 avril 2014 à 21:58
Pas plus de succès de mon côté...
0
Bonsoir, j'avais le même problème et en lisant ce sujet j'ai donc fait :

Sous Avast(version d'essai et navigateur fermé) : Nettoyage du Navigateur et j'ai supprimé :

- Smartdisplay (ou un truc comme ça me souviens plus)
- Sfr quelque chose ...

pas très précis désolé mais avast m'a indiqué que ces deux modules sont mal notés. Et depuis plus de soucis, Facebook de nouveau accessible
0
gomette73 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016
13 avril 2014 à 08:12
bonjour, et ben moi à croire que j'ai la poisse, j'ai fait le nettoyage du navigateur , supprimer ce s mart display m ais il revient a chaque fois,et FB toujours pas accessible via mozzilla et portail orange.... en attendant bon dimanche
0
Mythago Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014
13 avril 2014 à 11:52
Une solution ici, peut-être? http://www.forum-entraide-informatique.com/support/supprimer-smart-display-t7405.html
Je n'ai pas eu le temps de me pencher à nouveau sur la question.
Bon dimanche.
0
Mythago Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014
14 avril 2014 à 10:14
Résolu pour moi.
Il m'a suffi de supprimer smart display.
Inutile de le chercher sur le PC, c'est un module de Mozilla. Du coup, pour moi, le chemin a été: Firefox/modules complémentaires/extensions. Là, pour smart display: supprimer. J'ai éteint le PC, l'ai redémarré.
Je peux à nouveau accéder à Facebook depuis Mozilla.
En espérant que les choses vont se débloquer pour vous.
0
gomette73 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016
14 avril 2014 à 10:39
bonjour, ouf enfin trouvé à m'en débarasser, pas si compliqué en fai til s'agit juste d'aller au bon endroit, en tout cas merci a tous pour vosconseils, bonne journée et bonne semaine
0