Publications

Fermé
livefromdaytoday - 9 avril 2014 à 15:42
livefromdaytoday Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 9 avril 2014 à 16:49
Bonjour,
j'aimerais supprimer toutes les publications d'une seule personne sur mon mur, j'ai commencé à les faire une par une mais c'est bcp trop long.. Y a-t-il un moyen de supprimer les publications d'une seule personne d'un coup ?
merci d'avance :-)

1 réponse

Bonjour,
il te suffit de cliquer sur le curseur en forme de flèche, en haut à droite de la publication de cette personne, et tu cliques après sur "ne plus suivre".
Je pense que ça doit résoudre ton problème.
Fennec.
0
livefromdaytoday Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016
9 avril 2014 à 16:17
Non, ça ne m'affiche pas "ne plus suivre".. Parce que cette personne n'est plus dans mes amis, je pense que c'est pour ça que ça ne l'affiche pas :\ merci quand même :-)
0
essayons autre chose:

Colonne de gauche--->fil d'actualité--->[crayon]
modifier les paramètres du fil d'actualité.
clique sur les croix pour supprimer.
et enregistre.

Fennec.
0
livefromdaytoday Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016
9 avril 2014 à 16:49
Il ne m'affiche qu'un seul groupe, aucun contact dans ce paramètre. Mais je sais pas si c'est possible vu qu'elle n'est plus dans ma liste d'amis. Et ce n'est pas dans le fil d'actualité que je veux supprimer, mais sur mon mur. Et si je bloque la personne, ça les enlèvera peut-être non ?
0