Arnaque

Fermé
Virginie victoria - 22 avril 2014 à 16:02
beau-kim Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 22 avril 2014 à 16:08
Bonjour,

Je suis sur facebook, mon nom Virginie Victoria et depuis peu le 5 avril, Claude Dumas m'a demandé amie, j'ai accepté cette invitation.

Il souhaite que je lui envoie de l'argent via wester union de 300 euros, je souhaite vérifier son identité car ce garçon prend l'identité de qqn d'autre et je pense que je ne suis pas la seule à qui, il essaie de soutirer de l'argent.
¨
Pouvez vous me dire ce qu'il est possible de faire pour identifier cet individu réellement ou comment ?

Si non, pouvez vous le retirer de facebook afin qu'il arrête de profiter de jeunes femmes tout en se basant sur leur profil ?

Merci de votre aide

***@***

Virginie

3 réponses

Lu

nous ne sommes pas FB donc non on peut pas le retirer c'est a toi de le supprimer et aussi a l'avenir ne pas accepter n'importe qui hein ;-)

parce que moi un gars ou une fille qui sort de n'importe ou, ce n'est pas un ami donc je le refoule, FB n'est pas la pour avoir la plus grande liste "d'amis" au monde mais pour partager des infos avec tes proches
(des gens que tu connais)

tout ça pour dire en acceptant n'importe qui après faut pas venir se plaindre

et si tu veux l'identifier tiens c'est cadeau
https://www.youtube.com/watch?v=wzZMUIrcB_w

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
2
Utilisateur anonyme
22 avril 2014 à 16:05
ARNAQUE 100%

le retirer ?? ICI on ne peut RIEN faire ! ce n'est PAS facebook
0
beau-kim Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 5
22 avril 2014 à 16:08
bonjour,

si vous penser que c'est un inconnu qui utilise un faux profil et qui demande de l'argent !! supprimer le !!

sinon, s'il est un ami a toi et vous voulez identifier s'il est réellement lui, demander son numéro de tel, comme ça vous pouvez au moins être sur ;)
0