Problème avec la dernière version mobile

Résolu
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Hello

Comme l'indique le titre j'ai un problème avec la dernière version mobile de Facebook

Il m'est impossible de publier un statut sauf après déconnexion et reconnexion

Je précise sous Android 4.2.2

Une idée?

Bonne journée

A voir également:

7 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Et ben impeccable

Réinstallation de l'application :)
1
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Bonjour,

un message d'erreur ? que se passe t'il exactement ?
reboot du phone ou peut etre reinstall de l'application à mon avis
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Coucou reg :)

Même pas un message d'erreur

J'essaie de publier rien passe sauf après déco et reco

Je pensais aussi à réinstaller l'application
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

c'est le mieux je pense si cela ne passe toujours pas voit si tu peux supprimer les mises à jour de l'appli
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai hésité à poster car pensant résoudre ça facilement

Mais pourquoi ce bug bizarre ?
0

une mise à jour qui est pas passé ou un bug de l'appli
0

Je penche pour la maj bug gué
0