Aidez moi s'il vous plait : commentaire Facebook
mellow7
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
internaute128 Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
internaute128 Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà mon problème : un jour , j'ai commenté une publication d'une page Facebook et depuis je l'ai supprimé mais continu de s'afficher sur google lorsque je cherche mon nom. Ensuite j'ai supprimé le compte (depuis environ 5 jours , comptez 14 jours pour que le compte sois définitivement supprimé) Pour des raisons personnelles, j'aimerai que ça ne s'affiche plus. Pouvez-vous me donnez des indications pour que ça ne s'affiche plus ? Si le compte est définitivement supprimé, le résultat de la recherche se supprimera-t-il automatiquement ?
Merci de répondre au plus vite.
Merci de répondre au plus vite.
A voir également:
- Aidez moi s'il vous plait : commentaire Facebook
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Aidez-moi s'il vous plaît .. - Forum Musique / Radio / Clip
- Err_ssl_protocol_error (aidez-moi s'il vous plait ! ) - Forum Google Chrome
- Aidez moi s'il vous plait c'est urgent - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Bonsoir, "supprimer son nom des pages google"
www.google.com/webmaters/tools/removals?pli1
www.google.com/webmaters/tools/removals?pli1
margie
hello, ton lien ne fonctionne pas.
euh Facebook est un site public accessible a tous c'est normal que tes infos apparaissent dans les recherches Google.
Bonsoir, désolée effectivement le lien que j'avais donné ne marche plus.
Sur le site il y a déjà quelqu'un qui avait ouvert une discussion sur ce problème,voici le lien, j'espère que ça marchera !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9045007-supprimer-nom-et-prenom-dans-google
Sur le site il y a déjà quelqu'un qui avait ouvert une discussion sur ce problème,voici le lien, j'espère que ça marchera !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9045007-supprimer-nom-et-prenom-dans-google