Quelqu'un a fait un deuxieme comptes avec mes infos personnelles

Fermé
Lanthier Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - Modifié par Lanthier le 11/06/2014 à 20:47
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2014 à 21:04
Bonjour,

J'aimerais pouvoir localiser mon deuxièmes comptes Facebook qu'une personne a fait a mon insu.

Je ne suis pas capable de voir mon compte mais une personne ma dit qu'elle avait vu un autre compte a mon nom avec ma photo et cette personne reçoit des messages haineux venant de ce compte.

Je suis très fâché et je veux supprimer ce compte et faire une plainte a la police !!!

comment faire pour retrouvé celui qui a fait cela ?

Merci beaucoup.




A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Vous allez sur le compte du faux profil, "vous devriez pouvoir le retrouver si la personne a utilisé votre nom", en haut à droite vous cliquez sur "message" une liste déroulante apparaît où vous pouvez sélectionner ce que vous souhaitez faire et en l'occurrence choisir "signaler" et normalement ce compte devrait être bloqué par Facebook à moins que cette personne prouve par une pièce d'identité que ce compte est en corrélation avec son identité mais peu de chance qu'elle puisse fournir ce justificatif à moins que...

Parallèlement, déposez une plainte au commissariat pour utilisation frauduleuse d'identité et de photos...

Bon courage !
0