Moqueries sur facebook
CHLO2
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour. J'ai 16 ans, et depuis le début de l'année, avec des camarades, nous avons crée un groupe "secret" sur facebook. Dans ce groupe nous nous "moquions" de temps en temps d'une fille de notre classe. Mais voilà, il ce trouve qu'elle à découvert tout ça et j'ai peur qu'elle porte plainte .. Donc, ma question est : Si elle porte plainte, qu'elles seront les sanctions sachant que nous sommes tous mineurs ? Voilà, je vous précise juste que je flippe beaucoup donc pas la peine de me faire la morale, ce qui est fait est fait. Voilà, merci d'avances pour vos réponses .
A voir également:
- Moqueries sur facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
4 réponses
et vous n'avez pas autre chose de plus intelligent à faire ?
tu sais que certains jeunes se sont suicidés à cause de conneries pareilles ?
oui, je souhaite de tout coeur qu'elle ou ses parents portent plainte
pour vous apprendre à vivre!!
tu sais que certains jeunes se sont suicidés à cause de conneries pareilles ?
oui, je souhaite de tout coeur qu'elle ou ses parents portent plainte
pour vous apprendre à vivre!!
salut
Ben elle va certainement être très triste....puis se dire que vous êtes des naze (j'espere)
félicitation
׺°"~'"°º×]|I{*------» LÖBÖTÖ «------*}I|[׺°"~'"°º×
Ben elle va certainement être très triste....puis se dire que vous êtes des naze (j'espere)
félicitation
׺°"~'"°º×]|I{*------» LÖBÖTÖ «------*}I|[׺°"~'"°º×
Oui certe mais c'est dans les cas extrême ça.... La moquerie n'est pas forcement dérisoire.
Si elle l'as mal pris il y as moyen qu'elle porte plainte.
Pour éviter cela vous pouvez commencer par vous excuser (supprimé le groupe aussi) . Pas de devenirs de grand amie mais je sais pas offire des fleurs ou un truck du style....
Si elle l'as mal pris il y as moyen qu'elle porte plainte.
Pour éviter cela vous pouvez commencer par vous excuser (supprimé le groupe aussi) . Pas de devenirs de grand amie mais je sais pas offire des fleurs ou un truck du style....
La moquerie et une forme d'humour, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.
Quelqu'un (même qu'on ne connais pas) qui tombe est parfois nerveusement drôle.
C'est sur qu'après, il y as certain sujet limite qu'il faut sois aborder avec précaution, sois pas. Et connaitre cette personne et vis versa peut pemetre d'atteindre c'est sujet limite. car on c'est ce que pense vraiment l'autre.
Mais malheureusement que ce sois sur FB ou dans la cours de récré il y auras toujours un groupe qui ce moqueras d'un type seul.
Quelqu'un (même qu'on ne connais pas) qui tombe est parfois nerveusement drôle.
C'est sur qu'après, il y as certain sujet limite qu'il faut sois aborder avec précaution, sois pas. Et connaitre cette personne et vis versa peut pemetre d'atteindre c'est sujet limite. car on c'est ce que pense vraiment l'autre.
Mais malheureusement que ce sois sur FB ou dans la cours de récré il y auras toujours un groupe qui ce moqueras d'un type seul.
Perso j'ignore !