1) Cliquez sur modifier la page
2) Ensuite, cliquez sur "Gérer les permissions"
3) Allez en bas de la page
4) Il y a marqué "Supprimer (nom de la page)"
5) Cliquez dessus
6) Il vous sera marqué "(nom de la page) sera supprimé dans 14 jours ; Annuler la suppression"
7) Ne faites rien, retournez sur votre compte habituel.
Opaguy j'ai trouvé en fait tu vas dans "modifier page" puis à gauche tu cliquera sur "gérer les permissions" et enfin tu trouvera sur la page "supprimer définitivement cette page" voilà :)
Il faut que tu te reconnécte sur ton comptes a toi (ex: Fabien Dupont) et que tu tape dans "recherche" ta page que tu a crée, et de la tu fais "modifié page" "permission" et tu supprime définitivement ta page ;)
Mais comment on fait pour ajouter des photo et tout sachant que ya pas de compte à créé pour une page et moi ya pas de modifier ou jene sais pas quoi ça met rien moi.. olala ça m'enerve au secours !
Salut,
j'ai créé hier une page en tant que communauté et je me rends compte que pour ce que je veux faire, çà ne va pas. Je voudrais donc la supprimer, mais pas de menu modifier sur cette page :-(.
As-tu une autre solution ?
Merci
Bonsoir, j'ai également un souci sur facebook, j'ai créer une page communauté à partir de mon profil personnel et je n'arrive pas a la supprimer, ils me disent d'attendre 14jours avant qu'elle soit supprimer. Y a t-il une autre solution pr la supprimer directement et retrouver ma page facebook personnelle?!
Merci de m'aider!
Bonne soirée!!!
Xaero76, tu peux laisser ta discourtoisie au placard. Chacun a droit à son opinion. On pourrait te traiter comme tu traites les autres en te voyant dire que c'est un super site. Lamentable.
Tu vas dans gerer (haut de page) puis modifier la page, juste au dessus de ''enregistrer les modification'' y'a marquer ''supprimer...'' tu clique et c'est fait
Si vous avez le nouveau profil, c'est à dire le journal facebook, aller dans :
1Modifier la page ----> Gérer les permissions
2: Aller tout en bas de la page et cliquer sur Supprimer définitivement ( nom de votre page )
Tu va dans la page que ta crée tu clique sur modifier la page apres tu va tout en bas et il y a marquer suprimer definitivement " le nom de la page " tu clique dessus et c est bon
Depuis le temps que je chercher a la supprimer ^^ !