Bouton ne fonctionne pas

chappytaine Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chappytaine Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Depuis quelques temps, tous mes boutons pour publier sur Facebook ne fonctionne pas. Voir le capture d'écran ci-jointe.

Merci à l'avance de votre support.

1 réponse

Naralas Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut, essaie d'utiliser avec un autre navigateur que tu utilise par exemple firefox, opera ou chrome.
1
SAMODI Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui il est résont moi aussi j'ai fait la méme chose souvent ;)
0
chappytaine Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement ça fonctionne avec Chrome mais mon Navigateur par défaut est Firefox version 30.0. Y a t-il quelque chose que je peux faire avec Firefox?
0
Naralas Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Hum éventuellement une réinstallation si ça suffit pas faudra supprimer tous les fichiers concernant firefox (profils, config, clés registre etc...)
0
chappytaine Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réinstaller Firefox, mais rien de changer. Je n'ose pas jouer dans les clés du registre alors je garde mon problème.
Merci
0