Comment supprimer Planes of Fame Air Museum sur mon facebook
mamywata
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mamywata Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamywata Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, Je voudrais supprimer Planes of Fame Air Museum sur mon Facebook car je suis envahie de photos qui ne m'intéresse pas. C'est un amis qui m'avait envoyé cela et maintenant c'est vraiment trop envahissant. Un grand merci à toutes les personnes qui voudrons bien se pencher sur mon problème. Bonne fin de journée. cordialement.
A voir également:
- Comment supprimer Planes of Fame Air Museum sur mon facebook
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Story facebook comment ça marche - Guide
2 réponses
Salut!
Il s'agît d'aller sur la page de Planes of Fame et de passer le curseur de votre souris sur "J'aime". Un menu s'ouvrira et vous pourrez clicker "je n'aime plus".
Aussi, il vous faudra clicker sur le bouton "Follwing / Abonné". Une fois clické, vous ne devriez plus recevoir de leurs publications.
~~PeeR~~
Il s'agît d'aller sur la page de Planes of Fame et de passer le curseur de votre souris sur "J'aime". Un menu s'ouvrira et vous pourrez clicker "je n'aime plus".
Aussi, il vous faudra clicker sur le bouton "Follwing / Abonné". Une fois clické, vous ne devriez plus recevoir de leurs publications.
~~PeeR~~