SOS-FACEBOOK

Fermé
Melissa.16 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - Modifié par Melissa.16 le 12/09/2014 à 15:32
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 12 sept. 2014 à 15:36
Bonsoir tout le monde ..
j'ai un compte facebook que j'ai pa pue louvrir depuis 2 ans alors j'ai f un autre compte et j'ai crue que facebook va le desactivé automatiquement mais jusqu a maintenant il saffiche mon problem c que j'ai supprimé mon numéro de téléphone de mon compte et l'approbation de connexion est activé j'ai déconnecté et quand j'ai voulue connecté comma dab facebook ma demandé de connecté a partir d'un appareil enregistré j'ai laccés a ma boite email svp si quelqu'un peut m'aidez c urgent il faut que je le supprime définitivement car tous les publication et les commentaire saffiche les 2 premiére photo c pour que j'ai fait et la troisième c se que je vois quand je connecte svp svp svp aidez je vs jure c urgent perssone ma trouvé une solution

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
12 sept. 2014 à 15:36
Bonjour,

Serait-il possible d'écrire en français s'il te plaît ? ton language SMS est totalement incompréhensible, et décompose un peu, c'est tout simplement illisible, merci.

Cdlt ;-)
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
12 sept. 2014 à 15:36
Bonjour,

Désolé , je ne vais pas avoir la réponse .
Mais par contre , par pitié , arrêter une bonne fois pour toute avec vos SOS et les c'est URGENT à tout va .
Ca devient vraiment pénible .
Pour rappel , il n'y a que des bénévoles ici , donc qui répondent quand ils en ont le temps .
Donc , le SOS , ne donne rien puisque dans 99% des cas , les personnes qui viennent ici , c'est parce qu'elles ont un problème .
Le c'est URGENT , inutile aussi , vous n'aurez pas de réponse plus vite .
Et dernière chose , merci d'arrêter aussi de vous croire entre copain copine en écrivant en langage SMS et sans ponctuation !

@+
0